La Bobine Hurlante Hors série : Angles Morts – Starry Eyes

La Bobine Hurlante Hors série : Angles Morts – Starry Eyes

Cette fois-ci, on ne vous parlera pas de festivals comme dans nos dernières pastilles certes, mais on est venu avec du beau monde ! Alors oui ce rendez-vous à eu lieu il y a quelques mois déjà, lorsque l’actualité cinématographique se situait plus sur les plateformes de VOD que dans les salles de cinéma.

Nous avions alors sélectionné deux films ; le premier « Dans les angles morts » disponible sur Netflix et réalisé par Shari Springer et Robert Pulcini et le second « Starry Eyes » disponible sur Shadowz et réalisé par Kevin Kölsch et Dennis Widmyer. Pour échanger sur ces longs métrages réalisés tous deux par des duos, nous avons invoqué les esprits de plein de merveilleux invités horrifiques. A commencer par le malicieux Medhi Bensallah de la chaîne YouTube « Des deux côtés de l’écran » qui nous a fait l’honneur de rejoindre notre Coven en cette occasion. Il fut très vite rejoint par Yassa du podcast intergalactique « Des étoiles dans les yeux » et par Marwan de l’excellent blog cinéma « On se fait un ciné » qui ne put résister à l’appel de son rire de sirène. 

Et oui ! Nous avons doublé nos effectifs pour plus de terreur pour vous ! Et après tout, plus on est de fous, plus on crie non ?

La Bobine Hurlante :

Jessica Lordi

Thierry de Pinsun

Léo Iurillo

Montage : Le fantôme du grenier 

Générique : Kostia Yordanoff. Tous droits réservés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En DIRECT
CURRENTLY OFFLINE